WE DO GOOD lance sa nouvelle plateforme

WE DO GOOD lance sa nouvelle plateforme

WE DO GOOD lance sa nouvelle plateforme

Avec plus de 1 400 investisseurs dont 12% réinvestissent régulièrement, WE DO GOOD lance aujourd’hui une nouvelle version de sa plateforme d’investissement en royalties pour les projets à impact positif. Elle devient un vrai outil de démocratisation de l’impact investing en France.

Une plateforme maîtrisée de bout en bout par cette start-up nantaise, et pour laquelle de nombreux développements sont en cours de développement : “l’objectif est d’arriver à un outil hyper performant pour les entrepreneurs, ainsi que pour les investisseurs, tout en gardant l’humain qui est au coeur de l’esprit WE DO GOOD”, déclare Jean-David-Bar, co-fondateur.

Désormais, chacun peut investir à partir de 10 € dans des projets et entreprises à impact positif et bénéficier d’un retour sur investissement trimestriel pendant 5 ans. Et ça marche ! 12% des investisseurs réinvestissent régulièrement les royalties perçues chaque trimestre, directement sur la plateforme.

D’ici 2020, WE DO GOOD souhaite activer en France 100 000 investisseurs à impact positif. Pour cela, la start-up est actuellement à la recherche de fonds. “Il n’y a pas de raison pour que ces modes d’investissement plus participatifs ne se développent pas en France car ils marchent bien ailleurs (Etats-Unis, Allemagne…). Ils apportent aussi une vraie valeur ajoutée pour faire face aux enjeux de société d’aujourd’hui”, affirme Jean-David Bar.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :